23 avril 2015

Star Wars VII : le nouveau trailer !

Les fans l'attendaient tous avec grande impatience : le nouveau trailer de Star Wars qui sort dans les salles en Decembre prochain .

A la maison c’était la folie : "Ça y est !!!! M**** je comprend pas l'anglais ... Mais il est trop bien !!!"
Après au moins 10 diffusions j'ai été chargée (obligée) de participer à la traduction ... N'ayant pas vu 1 seul Star Wars (oui oui des personnes de mon genre existe encore ... je fait de la résistance !), autant vous dire que ça ne m'emballait pas des masses ... et puis quelques bonnes âmes l'ont rapidement traduite et enfin dans les heures suivantes la version VF etait en ligne !

Bref, même si je pense que vous aussi vous l'avez visionné plein de fois, et vous mesdames vous avez comme moi entre apercu quelques images, voici le fameux trailer !



"- Chewi, on est à la maison !
- Arrrrrrrghhh !!!"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire